Votre boutique de robes de mariée s’adapte à la conjoncture #COVID19

Pour vous accompagner toujours au mieux malgré cette crise sanitaire qui nous touche tous, notre équipe s’adapte aux dernières annonces du gouvernement en changeant notre organisation et nos horaires d’ouverture pour être toujours autant disponible. 

Suite à l’annonce du couvre-feu à 21h, notre boutique sera ouverte le dimanche uniquement sur rendez-vous. Avec une moyenne de 3 heures par rendez-vous, nous ne pouvons plus prendre de rendez-vous à 17h et c’est pour cela qu’il sera maintenant possible pour vous de prévoir votre essayage de robes de mariée le dimanche avec vos proches. 

Nous limitons maintenant également le nombre de personnes afin d’assurer votre sécurité et la nôtre à 4 personnes soit vous et 3 proches. Vous pourrez profiter dans notre showroom de gel hydroalcoolique afin de vous désinfecter les mains quand vous le souhaitez. 

Une collection 2021 incroyable vous attend dans notre showroom  

Avec l’ajout de nouveaux créateurs et de nouveaux modèles de robes de mariée tendances, vos yeux brilleront de mille feux dès votre entrée dans notre showroom . Cette année la célèbre et grande marque Nicole fait son entrée dans notre collection suivi de la marque Aurora qui vous offrira toute la beauté et l’élégance des créations italiennes. 

Robe sirène, robe princesse et robe bohème à l’Italienne sauront vous séduire par une qualité supérieure de tissue et un travail irréprochable sur chacune des robes …  

Notre collection Sposa 2021 est également arrivée avec de nouveaux modèles toujours aussi tendances et délicats pour que vous soyez classe, glamour et élégante le jour de votre mariage au bras de votre moitié ! 

Vous rencontrez actuellement un problème de disponibilités ou pour vous déplacer jusqu’à notre boutique … Bénéficiez d’un service incroyable créé et instauré dans le secteur par notre experte Benedetta. 

Faites votre essayage de robes de mariée directement chez vous !  

Depuis la création de notre boutique de robes de mariée et encore plus aujourd’hui avec toutes les restrictions que nous devons respecter avec cette crise sanitaire, nous vous proposons de faire votre essayage de robes de mariée directement chez vous. 

Un service supplémentaire qui vous offrira davantage de souvenirs et un accompagnement toujours autant professionnel de la part de notre experte. 

Comment ça se passe ? Les étapes de votre essayage de robes de mariée à domicile avec Nina Sposi. 

Première étape : Consultez notre site internet et notre catalogue de robes de mariée disponible afin que vous fassiez une pré sélection des modèles que vous souhaiterez essayer, correspondant à votre idéal et à ce que vous avez imaginez.  
En contactant notre conseillère en image, vous pourrez déjà bénéficier de ses conseils dans votre pré-sélection avant votre essayage. 

Deuxième étape : Conviez vos proches chez vous pour une date que vous avez déjà prévu avec Benedetta pour sa prochaine venue. N’hésitez pas à préparer des petits gâteaux et des petits jus pour rendre ce moment encore plus agréable !  

Troisième étape : Le jour de votre essayage, notre experte viendra jusqu’à vous avec les modèles que vous aurez sélectionné en amont afin de vous les faire essayer sous les yeux pleins d’étoiles de chacun de vos proches afin de trouver la robe de votre vie. 

Quatrième étape : Après votre essayage à domicile, vous pourrez échanger avec vos invités et choisir votre robe de mariée en contactant notre experte pour procéder à la commande et prévoir pour finir votre rendez-vous retouche directement en boutique. 

 
Un service unique que vous pouvez vous offrir avec votre boutique de robes de mariée Nina Sposi à Pierrelatte !  

Notre équipe reste à votre disposition pour vous guider et choisir une date pour votre essayage de robes de mariée à domicile par téléphone au 06 35 34 12 19 ou par email à contact@ninasposi.fr  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *