Comment accessoiriser sa Robe de Mariée ?

Après avoir choisi la robe de mariée de vos rêves, il va falloir accessoiriser votre tenue pour qu’elle soit absolument éblouissante le jour J.

Parmi la multitude de choix qui s’offrent à vous, il va falloir être méthodique pour choisir les accessoires qui iront parfaitement avec votre tenue sans pour autant l’éclipser.

Alors comment être sûre de faire le bon choix ?

Il faudra bien sur choisir vos accessoires en fonction de la robe que vous aurez choisie.
En fonction de son style, sa couleur et sa coupe, vous pourrez d’ores et déjà éliminer certains accessoires.
Si votre robe possède beaucoup de détails travaillés comme la dentelle ou des perles, éviter de la « charger » encore plus avec une ceinture brodée de perles par exemple.

Il faut que l’ensemble s’accorde harmonieusement.

Pour les bijoux, évitez toutes sortes de bague, vous ne voulez pas faire d’ombre à l’alliance que vous allez recevoir le Jour J, en revanche vous pouvez bien entendu garder votre bague de fiançailles au doigt.

Ensuite pensez à adapter vos bijoux, comme les colliers en fonction du style de votre robe.
Pour habiller votre coiffure, là encore un éventail de possibilité s’offre à vous.
Parmi eux, les bijoux de tête restent les grands favoris. Adaptables à toutes coiffures et à tous style de robe de mariée, cet accessoire est sans aucun doute le pari gagnant.
Enfin, si vous êtes frileuse ou si vous vous mariez en hiver, pensez au boléro. Choix idéal pour une robe de mariée, le boléro viendra habiller vos bras sans cacher votre robe de mariée.

Notre showroom Nina Sposi à Pierrelatte dans la Drôme près de Montélimar et Bollène regorge d’accessoires pour les futures mariées, et notre experte en robe de mariée sera ravie de vous conseiller dans le choix de vos accessoires pour votre grand jour.

Pour plus d’informations, ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter au 06 35 34 12 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *