Choisir la paire de chaussure idéale pour son mariage

Pour le grand jour de votre mariage, bien entendu vous avez déjà pensé à votre future robe de mariée. Quel que soit son style où sa couleur, vous en avez si longtemps rêvé, que vous saurez la reconnaître quand vous la verrez, LA robe parfaite.

Elle se trouve d’ailleurs très probablement parmi les modèles de notre collection, que vous pouvez découvrir dans notre showroom Nina Sposi à Pierrelatte dans la Drôme près de Montélimar.
Après avoir eu un coup de cœur pour la robe de mariée de vos rêves, il vous restera un détail à régler auquel vous n’avez peut-être pas encore pensé, ou auquel vous avez beaucoup moins rêvé : les chaussures.

Comment choisir la paire de chaussures qui ira à ravir avec votre robe de mariée ?

Pour trouver la paire idéale, il vous faudra avoir plusieurs critères en tête. Bien entendu, le critère esthétique entre en compte, vous ne pouvez décemment pas choisir une couleur ou un style qui va jurer avec la robe de vos rêves !
Vous devrez aussi penser confort ! La ravissante paire de chaussure que vous allez choisir sera à vos pieds toute la journée et toute la soirée. Accordez donc une attention particulière à la hauteur de talon que vous choisirez, et éviter les talons aiguilles si vous devez marcher sur du gazon. Si vous avez dans l’idée de choisir des talons pour les troquer plus tard contre des chaussures plus confortables pour pouvoir danser toute la soirée, c’est une mauvaise idée.

Les retouches de votre robe seront faites en fonction des chaussures que vous aurez choisies, si vous les changer plus tard pour des talons plus petits ou des chaussures sans talons, votre robe ne sera plus ajustée.

Pour trouver votre paire de chaussure idéale (et votre robe de mariée !), notre showroom Nina Sposi vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir tous nos modèles de robes de mariée et de chaussures.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 06 35 34 12 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *